chengdu weiqi center

Qui cela concerne-t-il?/ who may be interested?

Je parle anglais allemand espagnol et francais. Il n'est pas necessaire
de parler chinois. Les livres et revues de weiqi mises a disposition 
sont cependant tous a ce jour en langue chinoise.
J'etudie le chinois (ecrit, oral) depuis mon arrivee en Aout 2005.
 
Pour l'instant 2 joueurs en kyu fort et un 5eme dan (de passage) m'ont rendu visite
et je ne pense pas qu'ils aient ete decu par le niveau de jeu ici.
 
Pour les stages collectifs en petit groupe de cinq personnes, un niveau 
homogene serait preferable. 
 
En tout cas l'offre est ouverte aux joueurs de tout niveaux, depuis 
le parfait debutant... jusqu aux amateurs les plus forts!
 


23/04/2006

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres