chengdu weiqi center

Bienvenue a Chengdu!

Je me présente max, francais installé à Chengdu désormais depuis l'été 2005.

Je m'intéresse à accueillir les joueurs européens ici et j'organise essentiellement des stages de weiqi (go au Japon, baduk en Coréen)à dates fixes ou sur mesure.

En option des cours de chinois et aussi de chinois orienté sur le Weiqi sont disponibles.Les visites touristiques pour se détendre peuvent se combiner aux études.

Christophe Maliczak (de Lyon), Gilles Zemor (de Bordeaux), Yann Camenen (de Lausanne), Denis Feldmann (d'Alès), Aude Friren sont quelqu'uns des joueurs qui sont venu ici.

D'autres francais et américains étudiants en Chine, ont pu participer eux aussi à des cours collectifs de weiqi.

N hésitez pas a me contacter si cela peut vous intéresser.Vous pouvez aussi utiliser le forum sur ce blog pour vos questions et commentaires

mon émail: 1q02938@gmail.com

English

Hello, my name is max, french man living in Chengdu since 2005-08.I organize weiqi (go in japanese, baduk in corean) training camp.

You can benefit of some chinese course (and chinese for weiqi) too. You can also make some sightseing around.

Please contact me for whatever interest you could have in this.

my email: 1q02938@gmail.com

thanks you for your attention



26/04/2006

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres